Un franc succès pour la 1re édition, du déjeuner d’affaires Toasts et Confidences présenté par l’Odika de la Jeune Chambre de Drummond
DRUMMONDVILLE, 17 novembre 2021 – La première édition des déjeuner d’affaires Toasts et confidences de la Jeune Chambre de Drummond a eu lieu le 16 novembre dernier au Village Québécois d’Antan. Les membres et les non-membres étaient conviés à notre toute nouvelle formule qui braque les projecteurs sur une personnalité de la région.
Martin Champoux a inauguré la nouvelle formule, les participant.e.s ont pu découvrir l’homme derrière le député fédéral de Drummond. Anecdotes savoureuses, parcours insoupçonné et inspirant, plaisir et rire étaient au rendez-vous. « Il s’agit d’une belle formule conviviale et différente, qui permet d’en apprendre plus sur les gens d’ici et leurs parcours inspirants. » – Mentionne Thomas Gaudet, Président de la Jeune Chambre de Drummond, qui remercie d’ailleurs monsieur Martin Champoux de s’être prêté au jeu pour cette matinée de première. En plus d’assister à une savoureuse conférence, les participant.e.s ont aussi eu la chance de réseauter avec les autres jeunes gens d’affaires présents à l’événement. L’activité s’inscrit dans les valeurs et la mission de la Jeune Chambre, soit de favoriser le développement des compétences et du réseau des jeunes gens d’affaires de MRC de Drummond.
Guillaume Desmarais, anciennement directeur général de la Jeune Chambre de Drummond, ajoute que la vulnérabilité et la générosité du député ont fait de cet événement une réussite. “Monsieur Champoux a dévoilé des pans de son parcours qui ont même surpris son équipe, ça a été très inspirant pour toutes celles et ceux qui écoutaient la conférence”
L’équipe de la Jeune Chambre tient aussi à remercier l’Odika et ses grands partenaires, Promutuel Centre-Sud, la Microbrasserie le BockAle, MNP, Canimex, la Ville de Drummondville, sans qui l’événement n’aurait pas été possible.
-30-
À propos de la Jeune Chambre de Drummond:
La Jeune Chambre de Drummond est un organisme à but non lucratif fondé en 1986 par feu René Verrier et qui compte aujourd’hui plus de 250 membres. La Jeune Chambre a pour mission de favoriser le développement des compétences et du réseau de contacts des jeunes gens d’affaires âgés entre 18 et 40 ans de la MRC de Drummond